lundi 16 février 2009

If you're not the one


Les lumières de la ville n'ont plus d'impact parceque je t'oublie. Parceque la douleur n'est qu'un subtérfuge du cerveau, destiné à nous freiner dans nos actions. L'asphalte qui défile sous mes pieds n'a plus aucune importance. Les images qui m'effleurent sans vraiment me toucher me lassent. Peu importe si je ne vois plus la lumière derrière les nuages. La solitude n'est plus qu'une fatalité commune, un fait admis. L'horloge et son tic tac d'aprobation sur le temps qui passe n'a plus lieu d'être. J'oublierai aussi de dormir. Une partie de moi sera absente et l'autre morte. Mais dis moi comment je suis supposée vivre sans air. Si tu n'es plus là je ne peu juste plus respirer.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

T'es déja stréssée par ca toi :-)? Dis moi t'es en vacances? Parce que moi ca fait une semaine et je ne fou strictement rien, bien que j'ai un rapport de stage a rendre... bref.
Non moi je vais choisir un bac E.S, mais c'est assé compliqué, parce que je veu faire une option théatre dans un lycé a paris, et c'est pas sur que je puisse faire les deux. Comme métier... Alors mon rêve c'est de devenir actrice, ou photographe. Mais sinon, je voudrais faire de "l'achadart", c'est un métier ou tu appel des artistes, des photographe, ou tu selectionne des manequins et tout pour des pubs ou autre projet. Mais je pense que si je fais ce métier je soufrirais trop de ne pas pouvoir participer a la création... Enfin voila, et toi?